Nous rencontrons des soucis techniques sur notre e-shop. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous ! Pour passer commande, contactez-nous à contact@ardamez.com. Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions pour votre patience

Maison Kammerzell

C’est la plus vieille maison de Strasbourg ! Son charme a été préservé, son charisme décuplé avec notamment un superbe salon de thé pour rassasier les voyageurs en quête de gourmandises et…d’un voyage dans le temps. 

Un restaurant aux allures de train d’antan

« Rupture d’une continuité ou continuité d’une rupture »

C’est ainsi que le Studio Dorénavant décrit son travail pour la Maison Kammerzell. Virtuoses du design d’intérieur, ils ont créé pour cette célèbre adresse un univers vintage aux lumières tamisées qui n’est pas sans nous évoquer l’allure des trains d’antan. Un choix artistique tout à fait cohérent, puisque ce lobby dorénavant salon de thé, se devait d’incarner toute l’histoire de la Maison Kammerzell et ainsi retraverser les époques, jusqu’au XVe siècle.

Pour donner vie à ce voyage temporel et avant-gardiste, ils se sont entourés d’artisans et marques aux univers singuliers, de celles et ceux qui aiment rendre hommage au passé avec un twist de modernité. C’est donc tout naturellement qu’ils se sont tournés vers Ardamez pour leur confectionner des tables de bistrot au charme absolu.

Dans leur teinte vert pastel, nos plateaux Haussmann enveloppent l’espace d’une onde douce et chaleureuse. Pour parfaire l’ambiance vintage du lieu et décupler son charisme, ils ont également opté pour nos tables Inox Gold. Leur teinte précieuse s’harmonise parfaitement avec les panneaux en bois qui structure la pièce et le somptueux plafond Art Nouveau.

Designer : Dorénavant Studio
Photographe : – Florian Touzet

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Pour être informé de nos actualités et nouveautés, inscrivez-vous à notre newsletter.