Café du
Trocadéro

PARIS 16ème
Tables de restaurant personnalisées du café du Trocadéro

Marquer son identité avec des tables de restaurant personnalisées.

L’un de nos projets des plus emblématiques, le Café du Trocadéro a été entièrement rénové en 2017 avec nos tables de restaurant personnalisées par le cabinet d’architecture et décoration Maison Hand. Fidèle à l’âme des brasseries parisiennes typiques, le nouveau décor fait revivre avec subtilité les codes Art déco tout en apportant un souffle moderne. Teintes crèmes, noires, matières brutes telles que bois ou pierre se côtoient, et une touche de doré apportée par des détails en laiton offre la lumière nécessaire pour rendre ce lieu majestueux. Une rénovation qui est à la hauteur de ce lieu incontournable, niché dans un quartier au chic incontestable avec vue imprenable sur la Dame de Fer !

Pour ce projet, les designer nous ont commandé plus de 40 tables de restaurant personnalisées au logo du Café, pour renforcer l’identité de ce nom symbolique de Paris.

Motif, logo, identité graphique, chez Ardamez nous personnalisons vos tables pour qu’elles deviennent votre signature! Des tables uniques pour un établissement unique.

Lieu : Le Café du Trocadéro
Ville : Paris 16ème
Designer : Maison Hand
Photographe : Guillaume Grasset

Produits :

Ligne tradition

  • Plateaux ronds en acier émaillé blanc pur avec sérigraphie personnalisée – Diamètre 60 cm – cerclage laiton poli mouluré
  • Plateaux ronds en acier émaillé blanc pur avec sérigraphie personnalisée – Diamètre 70 cm – cerclage laiton poli mouluré
photo sur fond bland d'un guéridon en émail ivoire

Plateau rond en acier émaillé blanc pur avec sérigraphie personnalisée

Diamètre 60 cm